courrier du 21/4/2103

Je suis vraiment heureuse de retrouver votre blog, je connais depuis 2 ans la famille st jean et cette rencontre a changé ma foi, je suis sidérée par ces rumeurs qui salissent les soeurs contemplatives de st jean et la création de ce blog est une bénédiction. Certains frères aussi actuellement sont victimes de cette haine que je ne m’explique pas comme le père X qui est devenu mon père spirituel.

On les accuse d’être intégristes mais c’est pourtant la liberté qu’ils transmettent qui dérangent.
Les sectaires ne sont pas ceux qu’on croit, mais ceux qui croient posséder la vérité sur la vie religieuse pensant qu’il n’y a qu’une façon de discerner les vocations, qu’il n’y a qu’un type de formation qui soit possible…les accusateurs citent golias comme unique source, un journal qui se repaie des ordures qu’il répand….c’est une bien piètre source d’information!
Comment vous rejoindre, comment soutenir ces soeurs et ses frères, ne peut on pas adresser une doléance aux évêques, demander une entrevue.
En tous les cas merci pour votre initiative

Votre prénom: Marie-Pierre

